Médiumnité sous hypnose

 

Je tiens tout d'abord à préciser que cette technique s'adresse aux personnes qui ont une belle ouverture spirituelle, mais également qui ont pratiqué ou pratiquent la méditation de manière régulière, permettant ainsi d'être dans le lâcher-prise.

Cette technique est connue sous plusieurs abréviations telles que TCI, TCH, TC... mais en quoi consiste-t-elle exactement ?


L'objectif est de permettre au consultant d'établir le contact avec l'esprit de un ou de plusieurs défunts par le biais de l'hypnose telle que je l'utilise lors de mes séances, par ma voix et une musique de fond favorisant ainsi le lâcher-prise.

 

Les contacts sont très différents suivant chacun, mais la Médiumnité sous hypnose permet d'ouvrir une porte vers l'au-delà au travers soit de messages, d'images, de ressentis, de communication dans les rêves...


Tarifs de la séance d'Hypnose :

  • 90 euros - 1h.

Si votre mutuelle prend en charge le remboursement de médecines douces, n'hésitez pas à demander une facture.


Commentaires: 3
  • #3

    Sarah G. (jeudi, 09 août 2018 14:11)

    Cette séance de médiumnité sous hypnose m'avait été conseillée par un ami, qui lui-même était ressorti bluffé de cette expérience... Qu'en dire pour la qualifier...? Expansion... Connexion... Reconnexion ?
    A ma grand-mère partie il y a quelques années, à mon chien...
    A mes anges gardiens, car oui il y en avait plusieurs...
    Et à plus, plus haut... Avec de très beaux messages, de stupéfiantes images...

    A vivre !

    Merci Christine

  • #2

    Michaël (lundi, 30 juillet 2018 19:51)

    J'ai eu l'occasion de faire ma première médiumnité sous hypnose avec Christine il y a un mois, et je dois bien dire que c'est une expérience déroutante. Déroutante d'abord parce que quoi qu'on en dise, c'est toujours une très grande et belle émotion que de retrouver des personnes que l'on a connu, de les voir, de pouvoir les ressentir proche de soi, de pouvoir leur prendre la main, de pouvoir vivre ce moment d'une manière qui ne peut même pas se décrire dans nos mots si terrestres. Déroutante aussi parce que c'est un processus naturel que l'on vit soi-même et qui est bien différent d'une séance de médiumnité spirite classique. Là, on vit directement cette expérience, et ça a quelque chose d'exceptionnel.

    Christine a une manière d'accompagner qui est très agréable et qui permet de vivre sereinement sa séance. Il ne faut pas avoir peur de lâcher prise pour que ça fonctionne, mais ça en vaut la chandelle, franchement., Alors merci Christine, car c'est très rare de pouvoir faire ce type de séance, et je suis heureux de vous avoir trouver pour l'effectuer.

  • #1

    Anne (lundi, 30 juillet 2018 12:28)

    J'ai croisé le chemin de Christine Roman lors d'une conférence à Saint Symphorien d'Ozon, il y a quelque temps déjà. La profondeur de son regard bienveillant, sa douceur mon tout de suite mise à l'aise.
    Dernièrement, j'ai fait une hypnose régressive...que de vies qui viennent pointer du doigt ce que je ressens au plus profond de moi, et sans oublier ce beau voyage au delà de mes espérants..très haut, là ou les corps n'existent plus, seuls les Âmes subsistent...
    Merci Christine

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.