Régression de vies antérieures

 

Avant de vous transmettre les éléments qui concerne la régression, je vous propose deux manières différentes afin de connaitre vos vies antérieures.

  • La première va consister à ce que sous hypnose vous puissiez accéder de vous même à vos vies passées.
  • La deuxième est que je capte pour vous (de la même manière qu'en voyance), vos vies précédentes.

A vous de choisir ce qui vous convient le mieux...

Pourquoi faire une régression de vies antérieures ?

Roman Christine Régression vies antérieures

Principalement pour trois raisons...

  • La première consiste à trouver l'origine d'un problème que l'on ne peut pas résoudre autrement. Soit parce que l'on a déjà regardé dans cette vie-ci et que l'on n'y trouve pas de cause, soit parce que l'on a l'information par d'autres canaux (rêves, voyant, intuition, méditation...) que la solution se trouve plus en amont, dans une autre époque vécue antérieurement.

Dans ce cas, il arrive que le consultant retourne instinctivement et spontanément à la vie antérieure concernée.

  • La deuxième raison qui peut pousser une personne à vouloir voyager dans une vie antérieure, c'est la reconnexion avec un talent qu'elle sent à l'intérieur d'elle-même. Cela peut concerner la musique, le chant, la danse, la peinture, l'écriture, le théâtre, le contact avec les enfants ou n'importe quel autre domaine positif.

En effet, en se remettant en contact avec une vie passée dans laquelle on a particulièrement développé ce talent, nous pouvons réactiver celui-ci dans notre vie présente.

  • La troisième est plutôt de l'ordre de la curiosité. Vous avez l'intuition que vous avez vécu certaines situations qui ont encore un impact sur vous... vous ressentez intuitivement que vous connaissez déjà une personne ou un lieu... vous avez un ou des rêves récurrents et n'en comprenez pas le sens...

Pour ma part, je serai toujours vigilante à la raison qui incite à faire une régression. Car si votre souhait est de retrouver un évènement traumatisant de votre vie actuelle dont vous ne vous souvenez plus, je pars du principe que notre inconscient est parfait et qu'il vous protège d'émotions traumatisantes qui pourraient avoir de trop grandes conséquences sur votre Moi.