La Médiumnité sous hypnose

Je tiens tout d'abord à préciser que cette technique s'adresse aux personnes qui ont une belle ouverture spirituelle, mais également qui ont pratiqué ou pratiquent la méditation, permettant ainsi d'être dans le lâcher-prise.

 

Cette technique est connue sous plusieurs abréviations telles que TCI, TCH, TC... mais en quoi consiste t'elle exactement ?

L'objectif est de permettre au consultant d'établir le contact avec l'esprit de un ou de plusieurs défunts par le biais de l'hypnose telle que je l'utilise lors de mes séances, par ma voix et une musique de fond favorisant ainsi le lâcher-prise.

Les contacts sont très différents suivant chacun, mais la Médiumnité sous hypnose permet d'ouvrir une porte vers l'au-delà au travers soit de messages, d'images, de ressentis, de communication dans les rêves...

 

La séance dure approximativement 1h.

 


Commentaires: 1
  • #1

    CECCHINI Sabrina (lundi, 16 juillet 2018 18:53)

    Bonjour,
    Je souhaite témoigner de la qualité du travail de Christine Roman avec laquelle j'ai vécu ma première expérience de trans communication hypnotique (contact par soi-même avec des défunts.
    Objectifs premiers : 'soigner des deuils, dépasser l'angoisse de mort).
    Christine, par son accompagnement et sa douceur, nous "porte" bien plus loin que nous ne puissions imaginer ! Merveilleuse expérience que je vous conseille vivement !
    J'ai aussi pu bénéficier de soins REIKI et de séances d'hypnose...Des résultats rapides qui s'inscrivent dans la durée que je conseille à mes propres patients !
    Merci à vous Christine !
    Sabrina CECCHINI - Psychothérapeute

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.