La médiumnité

Contrairement à l'hypnose et au Reiki, je n'ai pas suivi de formation pour être médium, parce que l'on n'apprend pas à être médium.

Cette médiumnité j'en ai pris conscience au fur et à mesure de ma vie. Ce sont les épreuves positives et "négatives" de l'existence ainsi que les rencontres au gré de mon chemin qui m'ont permis de comprendre que je captais les messages de l'au-delà, que j'étais tout simplement un canal... un canal pour transmettre.

Aujourd'hui, j'ai envie de dire, que c'est aussi simple que cela...

En tant que médium voyant, je suis également canal pour recevoir les perspectives de votre vie à court et à moyen terme, par le biais d'images, de messages.

Nous pouvons aborder lors d'une séance tous les domaines de votre vie (sentimental, personnel/professionnel, famille, santé...)

Et bien évidemment, vous restez libre de tous vos choix de vie.

Là encore, je vous transmets au fur et à mesure de la séance, ce que je capte.

 

La voyance par téléphone :

Une séance de voyance par téléphone se déroule exactement de la même manière qu'une séance en cabinet, car c'est la fréquence des énergies que j'utilise qui compte.

Que vous soyez présent ou à l'autre bout du fil, je vais me connecter de la même manière à vos guides pour capter.

 

Vous pourrez de la même manière qu'en cabinet, poser toutes vos questions et je pourrai de la même manière vous transmettre tous les messages, images ou mots.

A l'identique qu'en cabinet, vous pourrez prendre des notes et je peux également de mon côté vous enregistrer le contenu de la séance et vous le transmettre.

En tant que médium spirite, je capte les énergies des personnes qui nous ont quitté, par le biais d'images, de mots et de messages.

Une séance spirite peut permettre de faire le deuil de manière plus sereine et se veut rassurante car les messages de l'au-delà apportent une preuve qu'il y a une vie avant et après la vie.

Au gré de la séance, je vous transmets ce que je vois et les messages qui me sont communiqués.

 

Vous pouvez venir avec 1 à 3 photos de personnes "défuntes", mais attention, ce n'est pas parce que vous avez décidé de rentrer en communication avec une personne en particulier, qu'elle sera présente. Il peut arriver que les défunts ne soient pas disponibles, n'aient pas suffisamment d'énergie ou ne soient pas autorisés par leur propre guide à rentrer en contact avec nous, mais cela reste rare.

 

Le spirite par téléphone :

Il est tout à fait possible de faire une séance de spirite par téléphone ou par skype, seules les énergies pour capter comptent.

Séance avec vos anges
Attention
- Ces séances sont destinées aux personnes qui ont une ouverture et une compréhension spirituelle au-delà d'une séance de voyance.
Recevoir des messages de ses anges est un moment privilégié et ne ressemble en rien à une séance de voyance ou spirite.

Recevoir des messages de nos anges nous permet de comprendre et d'appréhender notre chemin de vie, chemin que nous avons choisi.

IMPORTANT

Les messages que je transmets sont les messages de vos guides, ces messages ont pour véritable but de vous faire avancer sur votre chemin de vie, ainsi n'attendez pas de ma part que je vous transmette des messages de complaisance uniquement parce que c'est ce que vous souhaitez entendre. Je vous transmets les messages tels que vos guides souhaitent que vous les receviez.

C'est votre libre-arbitre de les accepter ou pas.

Dans un souci de qualité pour vous et moi, je ne pratique pas les séances spirites, voyance, et anges à la chaine...

Je ne pratique pas le tarot, je ne pratique pas la magie noire.

Il est important que la séance se déroule dans le respect de toutes et tous... consultants/âmes/médium.

Un médium n'a pas besoin de connaitre votre vie. Seul votre prénom et celui de la personne défunte à contacter suffit.


Tarif d'une séance voyance, spirite ou anges en cabinet, par téléphone ou Skype :

  • Le prix de la séance (voyance, spirit ou anges) d'une heure, est de 80 €.
  • Le prix de la séance (voyance) d'1/2 heure est de 50 €   (3 questions de votre choix).
  • Les séances de voyance, spirite et anges sont aussi possible par téléphone ou par Skype.                               Les messages et prédictions sont aussi complets que lors d'une séance en direct. La durée est identique.                                  

    Les séances de médiumnité sont à régler par avance, par virement ou chèque.