Se former au Reiki

 

Roman Christine formation Reiki Lyon

Vous former au Reiki, c'est apprendre à utiliser l'énergie du Reiki pour vous, mais également pour les autres.

 

Que vous vouliez vous former à titre personnel ou bien pratiquer de manière professionnelle, vous allez découvrir que l’Énergie Universelle est puissante et bienfaisante.

 

  • J'ai fais le choix de vous former de manière individuelle afin d'être pleinement disponible à votre rythme et répondre à toutes les questions que vous aurez à poser durant cette journée.
  • Lors de l'apprentissage des techniques, vous pratiquerez de la même manière que vous le ferez en séance.
  • Enfin, afin de vous exercer de manière régulière, des ateliers révisions gratuits se déroulent un samedi par mois, vous permettant de donner et de recevoir un soin, mais également de pouvoir échanger avec d'autres participants.

 

La formation au Reiki se déroule en 3 étapes :

 

Le 1er degré consiste à ouvrir le canal pour laisser entrer l'énergie universelle et permet d'apprendre les bases du Reiki, pour soi-même et pour les autres. Ce niveau permet de canaliser l'énergie et la transmettre avec les mains. Sont enseignés au cours de ce niveau 1, l'auto-traitement, le soin rapide, le soin complet.

 

Le 2ème degré est important car il permet de recevoir les symboles très puissants qui renforcent le flux énergétique dans le canal. Ces symboles aident à résorber les blocages, à ré-harmoniser la personne, à faire un traitement sur les 3 corps énergétiques et les envois à distances. Ce second niveau apporte un grand changement vibratoire. Il permet de travailler sur sa guérison intérieure et d'amplifier l'énergie lors des soins.

 

Les degrés 3 et 4 se déroulent sur la même journée

 

Le 3ème degré s'adresse à toute personne initiée aux degrés précédents et qui désire continuer sa transformation intérieur et son évolution spirituelle.C'est aussi accompagner l'autre dans son évolution  personnelle en suivant l'éthique du praticien ou de la praticienne Reiki.

 

Le 4ème degré permet de devenir Maître-Enseignant avec la responsabilité qui incombe dans la transmission du savoir, à travers les initiations et les protocoles à enseigner aux élèves Reiki.

 

 

Le repas du midi est inclus dans le prix de la formation.

Un diplôme certifiant ainsi qu'un livret vous sont remis à la fin de chaque niveau validé.