Témoignages

Vous trouverez les témoignages sur la médiumnité en cliquant sur le lien suivant :

http://lyon.quel-medium.com/

Commentaires : 20
  • #20

    Aline leconte (mercredi, 05 juillet 2017 18:28)

    Merci a mes guides de vous avoir mi sur mon chemin Christine vous mavais redonner espoire de croire en la vie je suis plus armée face au difficultés merci vous etes une belle personne qui aime les gens vraiment

  • #19

    Leconte (vendredi, 19 mai 2017 10:54)

    Merci énormément a vous je vais vous recommandé cest incroyable je me suis sentit comprise et cela cest tellement important pour moi je vous recomanderais a d'autres personnes merci jai retrouver espoir et cela etait plus le cas depuis bien longtemps a moi de jouer maintenant aline

  • #18

    Amandine.M (vendredi, 19 août 2016 10:04)

    Un grand merci à Christine pour son travail remarquable; son écoute et sa douceur...
    Suite au dernière année impulsive,la haine, les échecs...suite à un soucis.
    J'ai rencontrer Christine qui de suite ma conseiller un reiki! Je lui ai fait confiance et me suis laisser aller me détendre... une première séance qui as été magique et d'un grand soulagement pour moi et qui m'a permis d'affronter une épreuve pas facile mais jetait redevenu confiante ( chose que depuis un moment je n'avais plus) puis une deuxième séance.
    Tout ce dont Christine a vu était vrai et réaliste.
    1 an d'essais bébé voué à l'échec du au soucis et les haine du point noir... Christine mais fait tourner la page sur ce point noir et as vu que je tomberai enceinte et m'avais même dit Juin.
    Et quelques mois s'écoule et le 6 juin j'ai appris que jetait enceinte d'un mois et demi.
    Merci Christine je n'hésiterai pas une minute en cas de besoin à venir vous voir.

  • #17

    Sandy (dimanche, 05 juin 2016 12:26)

    Christine m'a été d'une grande aide, elle a su m'écouter et identifier le problème.
    Elle est soucieuse de ses client(e)s, il y a un vrai suivi.
    Depuis mes séances avec Christine, il y une nette amélioration.
    Je vous recommande vivement Christine ROMAN.

    Christine, merci pour tout...
    Merci pour votre écoute, vos conseils, vos remarques, votre temps, vos réponses... Et bien d'autre encore ...

  • #16

    Aline (mercredi, 16 mars 2016 19:15)

    Bonjour à tous,
    Suite à un passé difficile, j'ai décidé de rencontrer Christine, qui a su m'écouter et m'a proposé de m'aider, je lui ai fait confiance, elle m'a tout de suite mise à l'aise.
    La séance Hypnose est très simple, on se laisse emporter par les belles paroles douces de Christine.
    Je peux vous dire que le résultat est incroyable, fini les plaques rouges sur ma poitrine dues au stress qui m'handicapaient dans la vie de tous les jours, les crises d'angoisses de pas arriver à faire mon travail, les mauvaises humeurs avec mes proches et mes collègues, l'organisation de ma vie de tous les jours à totalement changée, l'amour que je donne à mon petit fils est extraordinaire pour nous 2.
    Mes proches me trouvent changée, je me trouve différente belle de l'intérieur, je continue à voir Christine car elle m'apporte beaucoup, très belle personne qui sait comprendre et donner. J'ai découvert le Reiki : le résultat est vraiment remarquable, je me remplis d'énergie positive, mes douleurs physiques disparaissent, je repars de chez Christine sereine, apaisée et heureuse.
    Merci Christine, tu es formidable.
    Dans les semaines à venir ma belle fille et mon fils souhaiteraient te rencontrer.
    Aline

  • #15

    Emile (jeudi, 11 février 2016 21:56)

    Depuis de nombreux mois, je souffrais de maux de tête et un stress intense. Christine m'a apporté un énorme soulagement grâce au reiki.
    Hypnothérapeute à l'écoute.
    Je suis ressorti de 3 séances, libéré.
    Merci.

  • #14

    Annie (lundi, 19 octobre 2015 14:39)

    Très très bonne séance d'hypnose avec Christine qui a su me ressourcer et m'apaiser afin d'aller de l'avant ! Je reviendrai ! Merci Christine.

  • #13

    Jack (vendredi, 02 octobre 2015 17:57)

    Je connaissais mal ce qu'était l'hypnose et j'hésitais à me faire aider par un hypnothérapeute. La rencontre avec Christine m'a été bénéfique. Christine m'a mis en confiance et la séance a été très positive pour moi.

  • #12

    Valérie (vendredi, 02 octobre 2015 17:51)

    J'ai "apprivoisé" l'hypnose"- moi qui m'en faisait une fausse idée- en deux séances avec Christine : la première pour m'aider à lâcher prise, l'autre pour une régression dans mes vies antérieures. Avec toute sa gentillesse et sa douceur, Christine m'a permis de me sentir mieux, d'avoir une plus grande confiance en moi et d'être sereine par rapport aux autres et à ma vie. Merci beaucoup Christine !

  • #11

    ROBERT Louise (mercredi, 30 septembre 2015 12:11)

    c'est par l'intermédiaire d'une amie que j'ai fait connaissance avec Christine dès la 1ère séance je me suis sentie apaisée plus positive et j'ai repris confiance en moi
    merci Christine
    d'ailleurs à mon tour je l'ai recommandé à une amie
    Louise

  • #10

    Laurence (mardi, 29 septembre 2015 10:17)

    Un voyage tout en douceur au creux de soi, là où brillent notre sérénité et notre énergie :-)
    Fatiguée et en tension, je me suis retrouvée reboostée et détendue.
    Merci pour ces retrouvailles et votre gentillesse.
    Je change de médecin !!

  • #9

    ABAT (vendredi, 25 septembre 2015 20:05)

    Une belle rencontre, une belle personne. Depuis quelques mois, je me sentais oppressée et je ne parvenais pas à en identifier la raison.
    Grâce à son questionnement, sa douceur et sa disponibilité, Christine m’a fait voyager au fond de moi-même. Petit à petit, au cours de la séance, une magnifique sensation de légèreté s’est emparée en moi et ne m’a plus quittée.

    Mille mercis Christine.

  • #8

    Catherine (mercredi, 11 mars 2015 18:29)

    Depuis plusieurs années sujette aux migraines, et après avoir consulté divers médecins et thérapeutes et réalisé plusieurs examens, j'ai décidé de tenter l'hypnose avec Christine. Après la première séance, celles-ci se sont espacées, la deuxième a permis de les atténuer en intensité et la troisième de totalement m'en libérer. L'esprit clair et libéré, un résultat bluffant, merci.

  • #7

    Armelle (mercredi, 04 mars 2015 21:34)

    J'hésitais depuis 2 ans à me faire aider par l'hypnose. Et puis sur les conseils d'une amie, je me suis lancée à la recherche d'un hypnothérapeute sur la région Rhône-Alpes. Christine a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'a également rassurée. Tout de suite le contact est passé, je me suis sentie en confiance et j'ai eu envie de la rencontrer afin de résoudre ma peur de reprendre le volant après un accident de la route. Voilà 2 mois que j'ai repris le volant, après avoir fait seulement 3 séances. Si j'avais su que cela allait être aussi facile... Merci Christine.

  • #6

    Filali Mariam (lundi, 22 décembre 2014 14:25)

    Le déclic!
    Aprés deux séances d'hypnose, j'ai enfin réussit à surmonter mes crises boulimiques.
    Au départ je n'y croyais pas: Comment est-ce possible en si peu de temps?
    Christine a su m'apaiser, m'aider à me recentrer et surtout elle m'a permis de trouver la cause de mes crises boulimiques.

    Depuis, je respire mieux, je prends le temps de manger, d'apprécier les repas conviviaux et surtout je me sens mieux!
    Le bonus, 4kg en moins sur la balance.

    Merci pour tout.

  • #5

    Chantal (lundi, 10 novembre 2014 14:13)

    Bonjour à tous,

    Je connais Christine depuis quelques semaines... Après une rupture très difficile, j'avais perdu toute confiance en moi, toute estime de moi-m^me. L'avenir n'était qu'un long tunnel obscur. Je n'avais plus aucun espoir et je ne croyais plus en l'être humain.
    Christine m'a écouté, soutenue, porté. Elle m'a redonné espoir, force et sourire. Elle m'a réconcilié à la Vie et m'a surtout démontré qu'il existait encore des êtres remplis de coeur, d'humanisme et de bonté.

    Un Grand MERCI Christine pour ce que tu ES et ce que tu es capable de donner.

    Chantal

  • #4

    Justin (samedi, 01 novembre 2014 19:21)

    J'ai fait appel à Christine pour travailler sur ma motivation, sur ma confiance en moi et sur mes capacités. Force est de constater que le travail que nous avons effectué ensemble s'est montré très efficace. Depuis cette séance, j'ai senti que j'avais évolué et que j'ai intégré les éléments sur lesquels j'ai travaillé.
    Je me sens aujourd'hui mieux, plus en phase avec moi-même.
    Merci Christine, je referai appel à vous sans hésiter !

  • #3

    Christine (lundi, 13 octobre 2014 13:53)

    Je n'avais plus d'estime pour moi-même, je me dévalorisait tout le temps suite à des calomnies qui m'ont été jeté à la figure. Je me sentais très mal dans ma peau et en plus j'ai du arrêté tous sports suite à un accident de parachute. Résultat, j'ai pris 15 kg en 2 ans et je me voyais horrible, tout à fait comme ces personnes me décrivaient.
    Je connais Christine depuis de longues années, et quand elle m'a appris qu'elle pouvait m'aider grâce à l'hypnose cela m'a fait réfléchir. J'ai fini par l'appeler pour prendre rendez-vous.
    Christine m'a comprise, écouté, et dés la première séance j'ai senti des changements en moi.
    Après 4 séances, les changements sont flagrants, j'ai retrouvé plus d'assurance, repris confiance en moi et je ne me vois plus comme une personne horrible !
    J'ai encore du chemin à faire, car je suis profondément marquée par ce que j'ai entendu sur moi, mais j'ai repris l'espoir de guérir de ces blessures avec l'aide de Christine.
    Merci Christine

  • #2

    dominique (vendredi, 10 octobre 2014 09:06)

    vous connaissez le sentiment d'insécurité? de peur face à une ou des situations? c'était mon cas.
    En rencontrant Christine, j'ai été comprise, écoutée, entendue et guidée pour faire face à mes difficultés. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite du changement après ma première séance , ce n'est pas un médicament ! mais au fil des jours, j'ai réalisé que j'étais plus sereine , plus calme et capable de faire face avec beaucoup moins d'angoisses. Quelque chose s'est mis en place en moi. Merci Christine

  • #1

    Pascal (dimanche, 05 octobre 2014 19:23)

    Bonjour, il y avait 34 ans que je fumais.
    Après de nombreuses tentatives d'arrêt infructueuses, j'ai décidé de me faire aider par le biais de l'hypnose. C'est la 1ère fois que je n'ai pas cette sensation de stress liée à l'état de manque, je suis totalement détendu, je n'ai pas changé mes habitudes et surtout, je peux rester en présence de fumeurs, cela ne me dit plus rien.
    Je ne dis pas qu'il faut acheter un paquet de cigarettes pour se tester tout de suite après une séance, mais passé le cap de 2/3 jours, ce n'est que du bonheur.
    Je vous remercie.