La voyance - par téléphone ou en visio

 

Roman Christine médium voyant Lyon

Contrairement à l'hypnose et au Reiki, je n'ai pas suivi de formation pour être médium, parce que l'on n'apprend pas à être médium.

 

Cette médiumnité j'en ai pris conscience au fur et à mesure de ma vie. Ce sont les épreuves "positives" et "négatives" de l'existence ainsi que les rencontres au gré de mon chemin qui m'ont permis de comprendre que je captais les messages de l'au-delà, que j'étais tout simplement un canal... un canal pour vous transmettre.

Aujourd'hui, j'ai envie de dire, que c'est aussi simple que cela...

En tant que médium voyant, je reçois les perspectives de votre vie à court et à moyen terme, par le biais d'images, de messages.

 

Nous pouvons aborder lors d'une séance tous les domaines de votre vie (sentimental, personnel/professionnel, famille, santé, financier...) Et bien évidemment, vous restez libre de tous vos choix de vie.

 

Je ne décide pas de l'ordre des sujets abordés, du temps passé sur un sujet, je vous transmets au fur et à mesure ce que je capte et surtout je vous transmet ce que vos guides souhaitent que vous entendiez et qui est nécessaire pour vous faire avancer sur votre chemin. Je suis uniquement un canal entre vos guides et vous.

 

La voyance par téléphone :

Une séance de voyance par téléphone se déroule exactement de la même manière qu'une séance en cabinet, car c'est la fréquence des énergies que j'utilise qui compte.

Que vous soyez présent ou à l'autre bout du fil, je vais me connecter de la même manière à vos guides pour capter.

 

Les messages que je vous délivre sont les messages de vos guides, ces messages ont pour véritable but de vous faire avancer sur votre chemin de vie, ainsi n'attendez pas de ma part que je vous transmette les messages que vous souhaitez entendre. Je vous transmets les messages tels que vos guides souhaitent que vous les receviez.

C'est votre libre-arbitre de les accepter ou pas.

Dans un souci de qualité pour vous et moi, je ne pratique pas les séances spirites, voyance, et anges à la chaine...

Je ne pratique pas le tarot, de travaux occultes, de magie noire ni de voyance gratuite.

 

Il est important que la séance se déroule dans le respect de toutes et tous... consultants/âmes/médium.

Un médium n'a pas besoin de connaitre votre vie, votre signe astrologie ni votre date de naissance. Seul votre prénom suffit.