En tant que praticien formé à l'Hypnose Ericksonienne, je vous propose des séances qui vont être basées sur cette pratique et ce afin de vous emmener en régression dans vos vies passées.
Mais avant de vous transmettre les informations qui concerne l'hypnose régressive, je vous propose deux manières différentes de connaitre vos vies antérieures.
A vous de choisir ce qui vous convient le mieux...
Dans ce cas, il arrive que le consultant retourne instinctivement et spontanément à la vie antérieure concernée. En effectue une séance de régression, on peut se
remettre en contact avec la situation problématique et ainsi par la compréhension, en fermer la porte.
En effet, en se remettant en contact avec une vie antérieure dans laquelle on a particulièrement développé ce talent, nous pouvons réactiver celui-ci dans notre vie présente ou tout simplement nous confirmer que votre projet ou envie présente sont justifiés et entrer ainsi dans l'action sans aucun doute.
Quelque soit l'objectif de votre séance, le praticien en hypnose vous accompagne.
Absolument pas. Nous parlons d'hypnose et non de magie noire ou de toute autre pratique d'envoûtement.
J'ai pour ma part pratiqué plusieurs séances d'hypnose régressive avant de devenir moi-même praticien. Lors de chaque expérience, elle m'a apporté de véritables compréhensions sur ma propre personnalité et sur mon chemin de vie.
C'est justement pour cela que j'ai choisi de devenir praticien en hypnose, car c'est une pratique d'accompagnement qui se fait tout en douceur et dans le respect de la personne. J'aime vous accompagner dans cette découverte de vos tranches de vies, c'est un peu comme ouvrir un livre et y découvrir des vies, sauf que là ce sont les vôtres...
Tout d'abord, soyez disponible environ 1h30 à 2h. La séance va se dérouler en deux temps.
La réponse est oui. Je précise, qu'il est quand même important de venir faire cette séance en en ayant envie et non pour faire plaisir à quelqu'un. Avoir confiance dans le thérapeute est également important, prenez le temps d'échanger avec lui ou elle, si vous ne vous sentez pas en confiance, cherchez en un autre.
L'hypnose existe depuis 1773 et a plus que fait ses preuves depuis de nombreuses années, elle est également utilisée en médecine depuis 1829 sur des accompagnements et interventions chirurgicales importantes.
Plus vous serez détendu et en confiance et plus vous pourrez vous laisser l'opportunité de vivre et découvrir la séance de vous-même. Une régression sera bien sûr différente d'une personne à une autre, tant au niveau des émotions qu'au niveau des expériences.
Pour ma part, je serai toujours vigilante à la raison qui incite à faire une séance d'hypnose régressive car si votre souhait est de retrouver un évènement traumatisant de votre vie actuelle dont vous ne vous souvenez plus, je pars du principe que notre inconscient est parfait et qu'il vous protège d'émotions traumatisantes qui pourraient avoir de trop grandes conséquences sur votre Moi.
Je vous accompagne sur Lyon pour chacune de vos demandes.
Au plaisir de vous rencontrer.