Médium voyante à Lyon

Séance de voyance par téléphone ou en visio.

Roman Christine médium voyant Lyon

En tant que médium voyante, je reçois les perspectives et vous donne les prédictions de votre vie à court et à moyen terme, par le biais d'images et de messages.

Lors de la consultation, je réponds aux questions que vous vous posez dans tous les domaines de votre vie :

  • sentimental,
  • personnel,
  • professionnel,
  • famille,
  • santé
  • financier
  • voyages
  • études...

Et bien évidemment, vous restez libre de tous vos choix de vie.

Déroulement d'une séance de voyance

Au tout début de la consultation,

  • En prenant rendez-vous vous avez fait le choix du temps de votre séance, 1h (tous domaines), 30 minutes (3 questions précises), 15 minutes (1 question précise)
  • je prends vos questions sur tous les sujets que vous souhaitez aborder,
  • je me connecte et laisse venir les images, les messages, les mots à vous transmettre.
  • je vous transmets en direct les réponses de vos guides

Je ne décide pas de l'ordre des sujets abordés (sentimental, financier, famille, santé...) ni du temps passé sur un sujet, je vous transmets au fur et à mesure ce que je capte concernant votre avenir.

Et surtout je vous transmet ce que vos guides souhaitent que vous entendiez et qui vous est nécessaire pour avancer sur votre chemin de vie. Je suis uniquement un canal entre vos guides et vous.

La voyance par téléphone ou en visio

Pour capter les informations en réponse à vos questions, le médium se connecte aux guides du consultant et non au consultant.

De ce fait, une séance de voyance par téléphone ou en visio se déroule exactement de la même manière qu'une séance en cabinet, car c'est la fréquence des énergies utilisées qui compte pour cette captation.

 

Que vous soyez présent ou tranquillement installé chez vous, je vais me connecter de la même manière à vos guides pour capter et vous transmettre les messages et prédictions.

J'ai fais le choix pour ma part de vous accompagner par téléphone ou en visio plutôt qu'en cabinet, les rencontres sont tout aussi belles et les prédictions sont identiques.

Foire aux questions

Qu'est ce que la médiumnité ?

Le mot Médiumnité est le terme général pour parler de toutes les personnes qui sont en capacité d'être le lien entre le haut (les cieux, le ciel) et le bas (la Terre). Elles sont au milieu(médium) afin de recevoir et transmettre.

Qu'est ce qu'un médium voyant ?

Le médium voyant est donc la personne qui par cette capacité va recevoir des messages des Guides, va avoir la visibilité à court et moyen terme sur votre chemin de vie ou va communiquer avec les personnes décédées (spirite).

Il existe différentes manières de recevoir des informations ou des messages pour un médium :

  • voyance,
  • spirite,
  • par incorporation,
  • écriture intuitive ou écriture automatique,
  • tarot,
  • astrologie...

 

De quoi le médium a-t-il besoin pour faire une séance ?

Un médium n'a pas besoin de connaitre votre vie, votre signe astrologique, votre date de naissance ni d'avoir votre photo.

Seul votre prénom suffit ou le prénom des personnes pour qui vous souhaitez recevoir des prédictions..

Une séance de voyance en cabinet est-elle plus complète que par téléphone ?

Absolument pas. La séance sera identique que vous soyez présent ou à des kilomètres car comme je l'explique plus haut, le médium va se connecter à vos énergies et à vos guides, ceci est suffisant. En présentiel ou par téléphone/visio, la qualité de la séance reste la même.

Pour les sceptiques... vous ne voyez pas l'air que vous respirez et pourtant vous respirez...

 

En tant que consultant, on peut avoir une préférence sur le fait d'avoir le médium en face de soi ou l'on peut trouver plus confortable d'être chez soi, respectez-vous dans votre choix.

 

Dois-je prendre des notes ou enregistrer la séance de voyance ?

C'est en effet important que vous notiez ou enregistriez car il peut vous être nécessaire de relire ou réentendre ce qui vous a été transmis par vos guides. Lorsque beaucoup d'informations sont transmises durant la consultation, vous pouvez en perdre en route si vous ne notez pas, et c'est dommage.

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous utilisiez votre enregistreur, je signale que tous les médiums ne fonctionnent pas de la même manière, posez la question lors de la prise de rendez-vous.

 

A quoi ça sert de faire une consultation de voyance ?

Lorsque vous consultez un médium pour une séance de voyance c'est parce que vous avez besoin d'un éclairage sur votre chemin de vie. Cet éclairage vous est apporté par votre Guide spirituel qui vous connait, qui connait les grandes lignes de votre route et qui est là afin de vous guider dans vos choix à faire pour que la route soit meilleure.

Vous pourriez tout à fait faire ces bons choix par vous-même si vous suiviez votre intuition et non votre mental.

 

Alors les guides viennent vous aider en répondant à vos questions par le biais d'un médium, afin que la route soit plus fluide.

Faire une séance de voyance ne veut pas dire ne plus prendre de décisions de votre propre chef, les prédictions sont simplement là afin de vous donner la tendance de votre avenir. Vivez ce qui se présente sur votre chemin, comprenez le sens de vos épreuves et entrez en action afin d'être créateur de votre vie.

 

A quelle fréquence faire une séance de voyance ?

La voyance vient vous apporter des informations sur les évènements qui vont se dérouler dans l'avenir ou les actions à mettre en place sur votre chemin. En tant que médium voyante j'ai une visibilité sur votre route à 2/3 ans de manière général, alors il ne vous sert à rien de consulter tous les 6 mois, ni tous les ans.

 

Laissez les évènements se dérouler, mettez en action ce que vous avez à faire et seulement après retournez voir votre médium si vous en ressentez le besoin pour d'autres sujets.

La voyance ne doit pas être une dépendance, elle doit être un éclairage à un moment donné si vous êtes dans le brouillard ou dans doute.

Différence entre un médium voyant et un médium spirite ?

En tant que voyante et médium spirite,

  • Avec la voyance, je me connecte à votre avenir et vous transmet les éléments qui seront présents, c'est ce que l'on appelle la voyance.
  • Le spirite est la capacité pour le médium de communiquer avec les défunts, de recevoir leurs messages, de savoir comment ils vont.

Les défunts n'ont pas accès à votre chemin de vie, ils ne pourront donc pas lors d'une séance vous transmettre des infos sur votre avenir, seuls vos guides ont cette capacité.

 


Les messages que je vous délivre sont les messages de vos guides, ces messages ont pour véritable but de vous faire avancer sur votre chemin de vie, ainsi n'attendez pas de ma part que je vous transmette les messages que vous souhaitez entendre. Je vous transmets les messages tels que vos guides souhaitent que vous les receviez.

C'est votre libre-arbitre de les accepter ou pas.

Dans un souci de qualité pour vous et moi, je ne pratique pas les séances spirites, voyance, et anges à la chaine...

Je ne pratique pas le tarot, de travaux occultes, de magie noire ni de voyance gratuite.

 

Il est important que la séance se déroule dans le respect de toutes et tous... consultants/âmes/médium.

 

Au plaisir de vous accompagner.