Médium Spirite à Lyon

Séance Spirite en cabinet, par téléphone ou en visio.

Roman Christine médium voyant spirit défunt Lyon

En tant que médium Spirite, je capte les énergies des défunts dans l'au-delà et reçois de leur part des images, des mots et des messages.

 

Lors de la consultation, le défunt va très souvent se faire voir au médium avec le physique qu'il avait avant son départ de manière à ce que vous puissiez le reconnaître, de même qu'il se montrera avec des vêtements que vous lui connaissiez de son vivant.

 

Le médium spirite peut également recevoir des informations sur le caractère de la personne, ses manies, ses passions, l'environnement dans lequel il vivait...

Grand nombre de nos proches transmettent des messages extraordinaires sur leurs émotions, sur le bonheur qu'ils vivent de l'autre côté, la légèreté qui est la leur, libérés des énergies terrestres, des soucis de la vie quotidienne, de la maladie et lors de ces séances ils sont mes yeux dans le monde des esprits.

 

Ils peuvent parfois avoir des choses des importantes à dire tant pour eux que pour vous car lorsque l'on est de l'autre côté, le sens de notre vie est bien différent par rapport à ce que nous vivons sur Terre.

 

C'est grâce à cette médiumnité spirite que je m'applique à vous donner le plus d'images et d'éléments possibles afin que vous puissiez le vivre en même temps qu'eux l'espace d'un moment.

Pour d'autres âmes cela peut être un peu plus difficile et lorsque cela est nécessaire je le aide à avancer dans la Lumière pour qu'elles puissent continuer sur leur chemin et dans ces moments-là votre présence est très aidante.

 

Sachez que lorsque vous prenez rendez-vous pour une séance spirite, les défunts le savent et très souvent ils sont très en avance au rendez-vous auprès du médium car dans l'impatience de cette séance.

 

Une séance Spirite permet d'avancer dans le deuil de la personne de manière plus sereine et se veut rassurante car les messages de l'au-delà apportent une preuve qu'il y a une vie après la vie et que la mort n'existe pas.

 

Lors de la consultation je vous transmets ce que je vois et les messages qui me sont communiqués, vous avez également la possibilité de poser des questions.

Les esprits des défunts n'ont pas accès à votre chemin de vie, ainsi toutes les questions portant sur ce sujet devront être posées par le biais d'une séance de voyance.

Déroulement d'une séance spirite

Lors de la prise de rendez-vous pour cette séance spirite, deux informations me sont nécessaires

  • Savoir si la personne est décédée depuis au moins 6 mois
  • Son prénom.

Au début de la séance, il est possible que je vous demande la photo du défunt, mais ce n'est pas systématique.

Il est tout à fait possible lors d'une même séance de communiquer au maximum avec trois défunts car certaines âmes vont être "bavardes" et d'autres moins. N'hésitez pas à apporter également leur photo.

 

Mais attention, ce n'est pas parce que vous avez décidé de rentrer en communication avec une personne en particulier, qu'elle sera présente. Il peut arriver que les défunts ne soient pas disponibles, n'aient pas suffisamment d'énergie ou ne soient pas autorisés par leur propre guide à rentrer en contact avec le médium - mais cela reste rare.

Auquel cas, nous pourrons tout de même recevoir des nouvelles du défunt par ses guides qui nous transmettrons.

Vos questions...

Est-il vrai qu'il ne faut pas déranger les défunts ?

Il est important de comprendre que nos proches de l'autre côté vont continuer à vivre, d'une manière différente de la nôtre c'est certain, mais la vie dans l'au-delà continue. Et ils vont avoir différentes étapes à parcourir pour avancer spirituellement.

Si vous pensez que l'on se tourne les pouces de l'autre côté, vous faites une grosse erreur...

Alors il va falloir respecter cette nouvelle vie qui est la leur et vous de votre côté vivre la vôtre, cela ne veut pas dire les oublier, c'est certain.

Je vous conseille de ne pas faire plus d'une séance spirite par an, voire tous les deux ans. Mais je peux vous affirmer par expérience, qu'ils sont heureux que l'on pense à eux et que l'on prenne de leurs nouvelles.

 

Est-il possible de communiquer avec un défunt ?

Pour les personnes qui ne sont pas médiums, c'est à dire en captation directe, la communication avec les défunts peut se faire de différentes manières. Vous pouvez échanger avec eux au travers de vos rêves, recevoir leur message et même aller jusqu'à les ressentir dans vos bras.

 

Mais vous pouvez également recevoir leurs petits messages qu'ils laissent au travers de manifestations telles que des plumes, une musique qui vous était commune, un message à la radio, un livre qui arrive "par hasard" sous vos yeux, mais également entendre leur voix vous appeler...

Les défunts sont à nos côtés et se font ressentir de diverses manières.

 

Comment devient-on médium ?

On ne devient pas, on est médium au fond de soi. Cette médiumnité peut se révéler très jeune dans la vie ou s'ouvrir plus tardivement suite à une situation ou un évènement particulier.

Nous avons tous la capacité d'entendre et de recevoir les messages de l'au-delà, encore faut-il y croire dans un premier temps...

Lorsque nous animons les Ateliers Intuition, Médiumnité & Spiritualité à Lyon avec Marvyn Ecabert, nous faisons pratiquer à nos participants le fait de se connecter à leurs guides et recevoir des mots, des messages et ils réussissent.

 

Vous avez d'autres questions ?

 

Je vous invite à découvrir mon livre qui est sorti en mars 2022, je l'ai écrit avec les guides et vous y trouverez leurs messages.

 

Vous y découvrez beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez sur les médiums, les esprits, l'au-delà, la mort, la réincarnation, les anges/guides, les vies antérieures, le sens de nos vies et des épreuves, le décès des enfants...

 

Pour le commander, il vous suffit de me contacter ou de l'acheter lors d'une de vos séances.

 


 

Dans un souci de qualité pour vous et moi, je ne pratique pas les séances spirites, voyance, et anges à la chaine...

Je ne pratique pas le tarot, de travaux occultes, de magie noire ni de voyance gratuite.

 

Il est important que la séance se déroule dans le respect de toutes et tous... consultants/âmes/médium.

Un médium n'a pas besoin de connaitre votre vie, votre signe astrologie ni votre date de naissance. Seul votre prénom et celui de la personne défunte à contacter suffit.

 

Je vous reçois en cabinet sur Lyon. Au plaisir de vous accompagner.